Coucou Bruno
c’est Marie-Blanche
Courte missive….
Un immense remerciement, ton aide m’a été précieuse.

En fait je pense sincèrement que lorsque je suis venue te consulter, pour une fausse raison (maigrir), j’avais déjà en moi, tous les codes mais dans un tel capharnaüm qu’il m’était impossible de trouver les bonnes combinaisons.
Tu m’as montré comment ranger, trier, jeter, m’organiser pour arriver à la conclusion suivante :
le bon code en fait TROUVES TOI UN BUT.
Et dans cet ordre nouveau pour moi je l’ai ENFIN trouvé.
Je te suis sincèrement reconnaissante pour ça.
Je vais donc suivre ce but rien que lui, me focaliser que sur lui et m’y tenir sans aucune alternative pour pouvoir le réussir.

[Alors je ne penses pas acheter ce tout petit âne…. 😭 qui risque de m’engager dans une contrainte (30 ans d’espérance de vie) mais pourquoi pas en louer un ou en acheter un en fin de vie….. ]
toujours est il que tu l’as compris mon projet c’est : l’île de beauté… avec pleins d’idées qui s’éclairent, chaque jours qui passe des projets plein la tête.

Donc encore mille merci à toi…
et pour te prouver que je ne perds pas mon but ni mon cap, je t’invites à conserver mes coordonnées précieusement, non, non… ce n’est pas pour une proposition discourtoise, mais tout simplement si tu viens sur Porto Vecchio pour tes vacances ou consultations. (C’est la bas que j’ai entendu parler de toi et que l’on m’a donné ta carte de visite).
pour te proposer un de mes appartement en location car c’est ainsi que je vais subvenir à mes besoins. (T2 voir photos sur FB : # la maison des vignes de Porto Vecchio)
Voilà je t’avais promis de mes nouvelles les voici ….
Je t’avais promis une courte missive …. mince c’est raté 😜.
Encore mille merci pour ton aide.
Pour le coup je me permets de te faire un gros bisous virtuel
À bientôt peut être dans l’île de beauté
Marie-Blanche  🌴 ☀️

Il m’est arrivé de devoir affronter une situation de crise émotionnelle extrême. Cette situation était l’aboutissement d’un dénouement sentimental qui incluait une tierce personne, une femme qui avait joué un rôle délibérément actif dans une trahison qui couvait depuis plusieurs mois et dont la révélation me fit l’effet d’une déflagration.

J’étais donc en état de choc et en proie à la fièvre qui vous saisit dans ces moments là. J’appelais Bruno Poulmarc’h qui me reçut en urgence à son cabinet pour m’aider à surmonter la mer de mes émotions déchaînées : chagrin, colère et stupéfaction emmêlées. Il me fallait agir et qui plus est, agir vite, pour récupérer une somme d’argent importante. Cette fois là, à la différence des autres séances avec lui, qui m’avait aidées à maintenir ma santé physique et morale pendant cette période noire, Bruno Poulmarc’h fit une séance d’accompagnement en coaching. Il m’amena d’une part, à accepter la situation, à en voir le bénéfice et d’autre part à me détacher de la douleur qui, en tant ordinaire, m’aurait tout simplement paralysée. Il arrive parfois que les circonstances vous amènent à vous dépasser et à jouer un rôle très éloigné de votre personnalité, une partition à laquelle rien ne vous avait préparé. Je réussis cette confrontation bien mieux que je ne l’avais anticipé, me coulant avec autorité dans l’habit d’une femme froide et détachée mais bien consciente de l’objectif qu’elle devait atteindre. Tout cela sans y mettre une once d’affect, je repartis avec mon chèque. L’intervention et l’écoute active du thérapeute furent sans doute la clé précieuse du dénouement, non pas heureux mais dans les forces en présence, je ressortis victorieuse.

 

Dorothée M